Noël chez les didou's (2011°

Publié le par morgan broceliande

avatar-morgan.pngimages--3-.jpgFaut que je vous raconte, hier soir, Stanni(8ans) nous dit:
-Je peux rester, pour voir le "père Noël" je suis assez grand maintenant;
Papa, répond " oui"
à un moment donné maman Cora dit" j' entend du bruit dehors!" et Léann (6 ans) me prend par la main en allant très vite et en tremblant, vraiment apeurée " vite mamy, il faut aller s' enfermer dans ma chambre, IL ne doit pas me voir"
Assises toutes les deux sur son lit, j' essaie de lui lire un livre en disant,
- si on parle très fort, on ne va pas l' entendre, ainsi, tu n' auras pas peur!
- Non mamy, il ne doit pas nous entendre, mais tais-toi! tais-toi!
elle était au bord des larmes,se serrait très fort contre moi vraiment elle semblait avoir très peur.
Puis maman Cora est venue nous chercher en disant, IL est parti.
-t'es sûre maman?
-Oui vient, IL a laissé des cadeaux!
Stanni dit" regarde nénette, IL t'a mis des cadeaux"
ensuite ce fut la joie de la découverte,
chacun deux cadeaux plus des chocolats, c'est bien, pas trop!
Plus deux chez nous! reste chez autre mamy-papy et tonton-tata!
enfin voilà un Noël de passé , et bientôt plus de magie de Noël pour Léann.Elle a vraiment ressentie une forte émotion!
voilà ma petite histoire de Noël.

 

Sachant que c'est un blog pour qu'ils aient leur souvenirs transcrits, une panne d' ordi peut arriver, alors je sauvegarde mes souvenirs pour eux, et si vous voulez participer à leur histoire, vous pouvez laissez un petit commentaire, qu'ils sauront lire quand ils seront plus grands.

Merci pour eux.

Publié dans mots d'enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article